- État En cours de résolution
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Divers
-
Assignée à
rfliedel - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version Bêta test
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- sebcrafter (31/01/2018)
- william.sc65 (10/11/2017)
- Privée
FS#21956 - Problème HDCP 2.2 avec TV non compatible HDCP 2.2
Bonjour,
Le bug HDCP 2.2 est toujours présent.
Impossible de passer par un ampli home cinema en HDMI puis relié à la Tv non compatible HDCP 2.2, la freebox mini 4k bascule en HDCP 2.2
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Pourtant ca devrait être corrigé maintenant et ne pas passer en HDCP 2.2 si la TV ne fait que HDCP 1.4
hum, je tenterai autre chose dans le prochain firmware beta
Non je suis obligé de connecter la Freebox mini 4k sur un vieux switch hdmi, qui ne gère pas le HDCP 2.2 puis relié à l'ampli Home cinema. Si je connecte la freebox mini 4k directement à l'ampli, elle bascule en HDCP 2.2. Puis la Tv ne décrypte pas le flux. Dans l'idéal, il faudrait un menu dans les paramètres de la Box avec le choix : HDCP 1.4/2.0/2.2/auto.
Bonjour
Moi cela a fait planté ma TV. Même une chromecast sur second HDMI ne fonctionnait plus.
Après un reboot électronique de la TV, j'ai eu de nouveau la vidéo.
Je viens de publier la beta4 dans laquelle vous avez la possibilité de forcer l'utilisation d'HDCP 1.4
@Romain
Réglage vu. comme ma TV après reboot électrique gère la nouvelle version, j'ai laissé auto et pour l'instant vidéo ok
Bonjour,
nous avons recu une mise à jour à dater du 6 Mars d'après les informations du service client.
Pour autant je ne vois toujours pas cette option pour forcer l'utilisation du HDCP 1.4.
@rfliedel, est-ce normal? Pour information je ne participe pas à la beta.
Merci de votre retour!
Avez-vous du neuf à propos de ce ticket ?