Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.4.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#21871 - Marges enregistrements non utilisées par FreeboxOS

Bonjour,

Depuis quelques mois maintenant, je m’aperçois que les marges d’enregistrement que j’ai paramétrées sur FreeboxOS ne sont pas prises en compte automatiquement lorsque je souhaite enregistrer un programme depuis le guide des programmes de FreeboxOS. Je dois les ajouter à la main.
Sur le Player et sur Freebox Compagnon iOS, aucun problème, les marges sont ajoutées automatiquement.

Ryo a commenté le 12.02.2018 18:42

Bonjour,

Je confirme que ce problème est toujours présent.
Je pense même que ça a jamais marcher sur FreeBoxOS, je me rappelle avoir vu l'option arrivé sur Freebox Compagnon (Android) et d'avoir comparé les comportement.

⇒ les marges d’enregistrement ne sont pas pris en compte dans FreeBoxOS.

par contre la modification des marges est bien synchronisé entre FreeBoxOS et Freebox Compagnon

Avec Freebox OS 4.2.3 ou 4.2.4 (uniquement sur Pop), est-ce toujours pareil ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche