Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.1.0-4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par docteurmicro50 - 13/09/2017

FS#21761 - Message Chaine Indisponible si reboot du Freebox Server

Bonjour à tous,

Je rencontre le souci suivant avec le boitier tv mini 4k. Si jamais la freebox serveur a été redémarrée (ou même désynchro adsl brève), le boitier TV mini 4k affiche le message “chaine indisponible” sur toutes les chaines de l’application TV Free. La seule solution est de redémarrer le boitier tv (ou de programmer le boitier tv pour que ce soit une mise en veille profonde à chaque appui de la touche veille de la télécommande). La situation est similaire si le boitier tv est en veille (non profonde) au moment du reboot du serveur.

Je précise également que le boitier tv est relié au boitier modem en direct avec un RJ45.

Avez-vous une solution autre que de devoir attendre un boot complet du boitier tv à chaque utilisation afin de garantir le fonctionnement de l’application tv à coup sûr?

Je suis un habitué de la freebox révolution et je n’ai jamais eu de souci car si jamais le boitier serveur a été redémarré il suffit de changer brièvement de chaine pour que le flux tv revienne.

Merci par avance pour votre retour.

Julien R.

bil01 a commenté le 14.09.2017 09:54

Pour la mini 4K je change aussi de chaine puis je reviens sur celle d'origine.

Et cela fonctionne quand tu reviens sur ta chaine?

bil01 a commenté le 26.09.2017 13:26

oui

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche