Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.4.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
DJOU a commenté le 28.09.2017 14:09

Bonjour

En redémarrant la freebox je n'arrive plus à ouvrir mes série et films en avi alors qu'auparavant tout fonctionner
Merci de votre aide

Bonjour,
Idem pour moi, sauf un Mkv qui se lit correctement....
Merci pour votre aide ou correctif Player !
Cdt

Effectivement, depuis le nouveau Firmware, la Freebox rencontre beaucoup de bug a ce niveau. Une nouvelle mise à jour corrective sera la bienvenu. Patientons !!!

hello everybody
j'ai eu moi aussi le meme problème d'écran vert ......
J'ai identifié le pb après de multiples recherches ...sur le net et localement
Il vient uniquement d'un fichier qui perturbe les codecs de la freebox
Il faut donc trouver le fichier .avi qui perturbe
Probablement c'est le dernier (ou récent) copié sur le disque de la freebox ou un disque externe connecté sur le serveur ou le player ..
Une fois ce fichier supprimé .....
Juste REDEMARRER LE PLAYER qui va a priori retrouvé ses petits codec habituels ....
et tout rentre dans l'ordre.....

cela ne doit pas empêcher free de proposer un correctif

SAlut,
Idem de mon coté, Ecran noir lorsque je suis sur mes vidéos alors que je dispose de plusieurs films sur le HD. (qui sont par ailleurs accessible à partir de mon pc)

DAVID91 a commenté le 19.10.2017 16:14

Bonjour

Idem de mon coté, le Bugg et connus depuis la Màj du mois de septembre du coup je ne mais que des film en format MKV mais il et vrai que le format avi et le plus simple et le moins lourd

jcb54 a commenté le 27.10.2017 14:39

Salut !
Pas de news ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche