Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par celuna - 27/06/2017

FS#21623 - Vidéo non supporté

Bonjour
Depuis quelques semaines, lors de la lecture d’enregistrement, la vidéo s’arrête d’un coup et le message vidéo non supporté apparaît.
J’ai reboote je ne sais combien de fois le serveur.
J’ai réinitialisé électriquement je ne sais combien de fois le server et le player

Le problème est toujours présent.

Il se présente sur mes deux disques externe qui ne sont pas plein. Pas tester sur le disque interne.

Je lis les vidéo depuis le menu mes enregistrement.
Depuis le menu disque le problème est aussi présent et même fait un bug bizarre: la vidéo se fige et si j’avance un peu avec la touche flèche, il se met à lire un autre fichier vidéo qui n’existe même plus: effacer depuis une semaine.

Pourriez vous voir le problème ?

Merci

BENUE a commenté le 14.10.2021 02:10

Nous sommes fin 2021 et pour moi ce problème je l'ai depuis 3 mois environ : vidéo non supportée en milieu de visionnage sur fichiers (avi,mkv…) dans dossier "VIDEOS". Player et Server à jour. Je renomme mes fichiers mais rien n'y fait. Avez vous trouvé une solution ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche