- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#21623 - Vidéo non supporté
Bonjour
Depuis quelques semaines, lors de la lecture d’enregistrement, la vidéo s’arrête d’un coup et le message vidéo non supporté apparaît.
J’ai reboote je ne sais combien de fois le serveur.
J’ai réinitialisé électriquement je ne sais combien de fois le server et le player
Le problème est toujours présent.
Il se présente sur mes deux disques externe qui ne sont pas plein. Pas tester sur le disque interne.
Je lis les vidéo depuis le menu mes enregistrement.
Depuis le menu disque le problème est aussi présent et même fait un bug bizarre: la vidéo se fige et si j’avance un peu avec la touche flèche, il se met à lire un autre fichier vidéo qui n’existe même plus: effacer depuis une semaine.
Pourriez vous voir le problème ?
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Nous sommes fin 2021 et pour moi ce problème je l'ai depuis 3 mois environ : vidéo non supportée en milieu de visionnage sur fichiers (avi,mkv…) dans dossier "VIDEOS". Player et Server à jour. Je renomme mes fichiers mais rien n'y fait. Avez vous trouvé une solution ?