Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → DECT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 3.4.1
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#21612 - Fonctionnalité DECT indisponible

Bonjour, j’ai changé de téléphone (Philips CD 150) et comme j’avais des problèmes pour le faire fonctionner correctement (la freebox ne détecte pas si le combiné est décroché ou pas, il sonne, mais lorsque je décroche, la freebox le considère toujours comme sonnant) j’ai décidé d’utiliser le (la?) DECT.
Mon ancien téléphone fonctionne bien.
Le nouveau (acheté d’occasion) a été reset.

Via le menu LCD → Téléphonie, je n’ai accès qu’au journal des appels
Via l’interface web, le wizard DECT ne se lance pas; rien ne se passe (pas de modifications du DOM, pas d’erreurs JS)
Je dois même rafraîchir la page pour voir apparaître l’icone des réglages DECT

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Chargement...