Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category WAN → DSL
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.4.1
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Koster - 25/05/2017
Last edited by Thibaut Freebox - 11/06/2019

FS#21554 - Bug de connexion Instable

Bonjour j’ai un gros problème de connexion ya de sa plusieurs maj du Firmware de Freebox Server j’ai des monter de ping ! avant j’avais un PING de 30 31 stable la wi fi je pouvais mettre plusieurs téléphone PC etc... sans problème (Firmware 3.3.3 ) mon ping étais très très stable rien n’a dire depuis la mise a jour 3.4.0 je suis monter a 47 de ping problème de wifi un peut dérangent mais sans plus et depuis je me disait que la prochaine maj aller tous régler la maj 3.4.1 la connexion instable débit perdu débit je passe de 15mb/s fixe a maximum 10mb/s donc de monter a 100ping fixe et plus sans aucune raison pendant de 5m a 4h et aussi déconnexion intempestif de certain jeux

j’ai fait les test suivant:

1:réinitialiser la Freebox Server (echec)

2:laisser la Freebox Server pour quel refroidissent (échec le débit reste nul )

3:free OS réinitialiser (échec)

4:changer les câble internet ligne téléphone etc ... (échec)

5:Forcer le passage en VDSL2 pour un meilleur ping mais perte de débit ! (échec)

6:déconnecter et effacer tous les appareil connue de Freebox OS (échec)

7:nettoyer la Freebox Server (échec)

8:tester des dns comme google free et quelque autre (c’est encore pire)

9: le mode patate (na aucun effet !)

J’habite Nord pas de calais MON NRA SAINT OMER 62500 s’il vous plait envoyer une équipe pour réparer tous c’est problème merci

et régler avec un patch rapidement les problème de WI FI ET SURTOUT ETHERNET !!! je veux pouvoir profiter de ma connexion tranquillement sans vérifier la connexion internet tous les 10m MERCI ! c’est URGENT !!!!!

Closed by  Thibaut Freebox
11.06.2019 13:46
Reason for closing:  Impossible à reproduire
Additional comments about closing:  

Pb de débit pris en charge par SAV

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing