Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision → Enregistrements
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.4.1
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 2
  • Private

FS#21552 - Message d'erreur "Vous devez préciser la durée d'enregistrement" - Enregistrement répétition

Lorsque vous voulez programmer un enregistrement avec répétition par l’interface web, en cliquant sur ok vous avez un message d’erreur “Vous devez préciser la durée d’enregistrement” si votre heure de fin dépasse minuit.

Bonjour,

Petite précision. S'il n'y a pas de récurrence sur la programmation, alors celle-ci est bien prise en compte, il n'y a pas ce message d'erreur. C'est uniquement dans le cas d'une programmation récurrente que ce message apparaît.

Kero commented on 10.07.2019 23:31

Etonné que ce bug soit encore en non cloturé. Même problème sur ma Delta ⇒ Si enregistrement récurrent et avec un horaire à cheval sur deux jours, c'est l'erreur ' Vous devez préciser la durée d'enregistrement '

BeWog commented on 22.11.2022 08:28

Bug toujours d'actualité !

Freebox Revolution Server (r2)
Micrologiciel: 4.7.1

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing