- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Enregistrements
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 3.4.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes 2
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by gourky - 24/05/2017
Opened by gourky - 24/05/2017
FS#21552 - Message d'erreur "Vous devez préciser la durée d'enregistrement" - Enregistrement répétition
Lorsque vous voulez programmer un enregistrement avec répétition par l’interface web, en cliquant sur ok vous avez un message d’erreur “Vous devez préciser la durée d’enregistrement” si votre heure de fin dépasse minuit.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Petite précision. S'il n'y a pas de récurrence sur la programmation, alors celle-ci est bien prise en compte, il n'y a pas ce message d'erreur. C'est uniquement dans le cas d'une programmation récurrente que ce message apparaît.
Etonné que ce bug soit encore en non cloturé. Même problème sur ma Delta ⇒ Si enregistrement récurrent et avec un horaire à cheval sur deux jours, c'est l'erreur ' Vous devez préciser la durée d'enregistrement '
Bug toujours d'actualité !
Freebox Revolution Server (r2)
Micrologiciel: 4.7.1