- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.4.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par gourky - 24/05/2017
Ouverte par gourky - 24/05/2017
FS#21552 - Message d'erreur "Vous devez préciser la durée d'enregistrement" - Enregistrement répétition
Lorsque vous voulez programmer un enregistrement avec répétition par l’interface web, en cliquant sur ok vous avez un message d’erreur “Vous devez préciser la durée d’enregistrement” si votre heure de fin dépasse minuit.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Petite précision. S'il n'y a pas de récurrence sur la programmation, alors celle-ci est bien prise en compte, il n'y a pas ce message d'erreur. C'est uniquement dans le cas d'une programmation récurrente que ce message apparaît.
Etonné que ce bug soit encore en non cloturé. Même problème sur ma Delta ⇒ Si enregistrement récurrent et avec un horaire à cheval sur deux jours, c'est l'erreur ' Vous devez préciser la durée d'enregistrement '
Bug toujours d'actualité !
Freebox Revolution Server (r2)
Micrologiciel: 4.7.1