Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.4.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée

FS#21552 - Message d'erreur "Vous devez préciser la durée d'enregistrement" - Enregistrement répétition

Lorsque vous voulez programmer un enregistrement avec répétition par l’interface web, en cliquant sur ok vous avez un message d’erreur “Vous devez préciser la durée d’enregistrement” si votre heure de fin dépasse minuit.

Michel74 a commenté le 27.05.2017 04:10

Bonjour,

Petite précision. S'il n'y a pas de récurrence sur la programmation, alors celle-ci est bien prise en compte, il n'y a pas ce message d'erreur. C'est uniquement dans le cas d'une programmation récurrente que ce message apparaît.

Kero a commenté le 10.07.2019 23:31

Etonné que ce bug soit encore en non cloturé. Même problème sur ma Delta ⇒ Si enregistrement récurrent et avec un horaire à cheval sur deux jours, c'est l'erreur ' Vous devez préciser la durée d'enregistrement '

BeWog a commenté le 22.11.2022 08:28

Bug toujours d'actualité !

Freebox Revolution Server (r2)
Micrologiciel: 4.7.1

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche