Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par SR14 - 08/05/2017
Dernière modification par brouits - 07/06/2017

FS#21490 - Erreur récurrentes d'enregistrement Chaînes TF1 et M6 par adsl

Bonjour,

J’ai ces derniers jours des erreurs récurrentes d’enregistrement sur les chaînes TF1 et M6 par adsl (je n’ai pas d’antenne TNT).

Je suis obligé de redémarrer la Freebox Player pour que les enregistrements se lancent... et fonctionnent.

C’est quoi le soucis de nouveau chez Free ???

Ou faut-il que je change de freebox player ? à voir avec le SAV ?

Merci.

Fermée par  brouits
07.06.2017 14:57
Raison de la fermeture :  Sans objet
Commentaires de fermeture :  

cloture à la demande de l'utilisateur.

LS618090 a commenté le 11.05.2017 07:51

Bonjour

Quelle est ta version du player ?

Si tu ne la connais pas, depuis le menu général : Réglages > Système > Informations Freebox Player et Server

le n° de version apparaît sous la durée de fonctionnement

SR14 a commenté le 11.05.2017 10:37

C'est la version 1.3.10
Merci

LS618090 a commenté le 11.05.2017 10:42

depuis la 1.3.9 je ne parviens plus à enregistrer la TNT. avec la 1.3.10, je confirme qu'il y a également des soucis sur l'ADSL/FTTH. Ce matin j'ai eu des blocages et de la pixellisation.

Va voir  FS#21508  et vote pour cette fiche si tu es d'accord. Merci.

SR14 a commenté le 11.05.2017 17:25

J'ai trouvé un petit bout de solution à mes générateurs d'enregistrements qui ne démarraient plus.

J'ai du rééditer mes générateurs et modifier la qualité d'enregistrement de "AUTOMATIQUE" à "BAS DEBIT" pour qu'ils fonctionnent, malgré mon débit à 12 Mbit/s qui n'avait pas de problème d'enregistrement depuis des années.

Alors soit ma Freebox Player est naze soit c'est un firmware 1.3.10 bien pourri que l'on à ingéré ....

A noter que bizarrement auparavant, ce n'est que la Freebox Player que je devais rebooter pour lancer un enregistrement "erreur inconnu" et je n'ai pas touché à la Freebox Server.

SR14 a commenté le 02.06.2017 04:40

Suite à un appel à la hotline, c'est réparé après un redémarrage des paramètres d'usine du Freebox Player et je n'ai plus de soucis !

Bugtracker inutile en fait...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche