- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Divers
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.0-4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Jet - 25/04/2017
Dernière modification par Thibaut Freebox - 15/05/2019
FS#21422 - Message "Erreur serveur distant" lors de visionnage enregistrement
Bonjour,
j’ai la mini 4k depuis quelques semaines, et j’ai remarqué un bug aléatoire qui arrive lors du visionnage d’enregistrements effectués sur un disque dur externe: lors d’un visionnage d’un enregistrement, la vidéo fige, écran noir, puis message “erreur serveur distant”.
Cela provoque l’arrêt du visionnage de la vidéo et le basculement sur la télévision.
Je suis avec une mini 4k fibre, donc pas de souci du côté du débit.
Je n’ai pas de freeze intempestif ou autre souci lors du visionnage de la télévision.
Ce bug apparaît sur différents enregistrements de chaînes différentes, mais pas sur tous les enregistrements.
J’enregistre sur un disque dur de 500go formaté par le player en ext4 (comme préconisé)
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce genre de bug?
Dois-je peut-être formater en NTFS?
Merci pour votre aide.
Groovy Baby,
Jet
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai le même message quand j'essai de visionner mes enregistrements TF1, sur les mêmes des enregistrements que j'avais pu commencer à visionner il y a quelques semaines.
Moi aussi, j'ai le même problème pour tous mes enregistrements, quelle que soit la chaine, et ce, malgré l'achat d'un nouveau DD externe reformaté en MFT4. J'ai ce problème depuis mon passage à la fibre il y a un mois, alors que tout a fonctionné correctement pendant plusieurs années en ADSL
Mon problème est enfin résolu avec le changement de mon server.