Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Lecteur multimédia
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 7
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Kudagi - 10/04/2017

FS#21373 - Arrêt de lecture de fichier volumineux format .mkv

Bonjour,

J’ouvre un nouveau post concernant un problème récent (2-3 semaines) sur la lecture de fichier multimédia volumineux en format .mkv en stockage sur le server.
Pour clarifier les choses quand je dis volumineux, je parle de fichier de l’ordre de 4 Go minimum.
Lors de la lecture de ces fichiers quelque soit la qualité 1080p ou 720p,
dès lors que la taille dépasse un certain seuil, des coupures intempestive voire même un freeze de la box surviennent.
Même à la suite d’un reboot, ces mêmes fichiers donnent le même résultat.

Jusqu’ici tout allez bien et j’étais assez ravie de retrouver la freebox,
j’espère que ce problème sera vite réparer , je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Bien cordialement,

Kudagi

Je pense que le souci est le même que celui ci :
http://dev.freebox.fr/bugs/task/21088 Solution temporaire, activer les sous titres.

gebruik a commenté le 18.04.2017 16:25

Bonjour,

Problème aussi constaté sur des rips de Blu-Ray volumineux.
Arrête inopiné de lecture.
L'activation ou la désactivation des sous-titres ne règle pas le problème.
Obligé de quitter la lecture en cours et de la reprendre.

jerryzz a commenté le 24.04.2017 07:33

meme pb ici, sur n'importe quel média, de n'importe quel disque (externe sur player, externe sur serveur, disque interne,...)

Kiwan a commenté le 27.04.2017 10:41

Que c'est long pour rétablir la lecture sans coupure de certain mkv! J'ai le bug sur de nombreux fichiers! C'est bien embêtant comme problème... vite vite une maj !!

Ray31 a commenté le 27.04.2017 16:30

**Mdr..pour info ce bug est déjà signalé depuis plusieurs mois. ca sert à rien d'en réouvrir d'autre sur le même bug. Mieux vaut voter ici https://dev.freebox.fr/bugs/task/21088 et surtout gueuler fort pour crier votre colère et exasperement mais aussi ne pas hésiter à harceler le compte Twitter de Xavier Niel pour ce bug car les développeurs sont tous incompétents et se foutent de notre gueule. bonne bourre.**

singe62 a commenté le 11.05.2017 10:05

Bonjour a tous

Problème pour moi aussi aussi constaté sur MKV HDLight 720 et 1080p mémé avec un volume inférieur à 2,5 G.
Arrête inopiné de lecture. entre 10 et 15 minutes
Obligé de quitter la lecture en cours et de la reprendre.

Je pense que si Free ne réagis pas je prendrez une Box chez Orange, au frais de Free sachant que le service n'ai plus rempli la rupture de contrat sera à leur Frais.

Le Singe62 très mécontent.

singe62 a commenté le 11.05.2017 10:29

Bonjour a tous

Problème pour moi aussi aussi constaté sur MKV HDLight 720 et 1080p mémé avec un volume inférieur à 2,5 G.
Arrête inopiné de lecture. entre 10 et 15 minutes
Obligé de quitter la lecture en cours et de la reprendre.

Je pense que si Free ne réagis pas je prendrez une Box chez Orange, au frais de Free sachant que le service n'ai plus rempli la rupture de contrat sera à leur Frais.

Le Singe62 très mécontent.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche