- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Téléchargements
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 3.4.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
10
- simph59 (20/09/2022)
- DD93160 (14/08/2022)
- tutosfaciles48 (03/03/2021)
- caylat (06/03/2018)
- thuthur (17/08/2017)
- Baghera (02/05/2017)
- Grrrbox (28/04/2017)
- g00dplain (26/04/2017)
- Noon53 (12/04/2017)
- pantalaimon (10/04/2017)
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by adams - 10/04/2017
Opened by adams - 10/04/2017
FS#21371 - Téléchargement en attente. Non déblocable et pas d'option
Bonjour,
Mes téléchargements se mettent en attente et rien à faire.
Je me suis rendu compte de ce problème après avoir signalé un problème avec mon vpn qui ne peut plus être modifié et dont je ne connais plus l’état et ne peux plus le gérer.
Je sais que le problème de vpn est connu et doit être corrigé lors de la prochaine release mais du coup, plus de téléchargement possible. A quand cette release ?
En ce qui concerne les téléchargements qui restent en attente,
merci de me tenir informé.
Cordialement
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonsoir,
Même problème ici c'est trop long.
Tous mes téléchargements sont bloqués, je souhaite avoir plus d'information sur un retour à la normale.
Idem pour moi : HELP !!!
Même genre de problème depuis fin mars, le téléchargement via le gestionnaire Freebox à 5ko/s alors que j'étais à 2Mo/s et maintenant tous mes téléchargements qui sont en attente ... A chaque nouvelle mise à jour il y a ce genre de problème, les réglages qui sautent etc. C'est pénible
Bonjour,
Je confirme le même problème depuis la dernière mise à jour.
En passant, j'ai eu confirmation de la limite officielle de 128 téléchargements.
On m'a indiqué ici que si je trouvais 50 personnes intéressées comme moi par une limite plus haute
Bug pardon...Fin de mon message précédent.
Donc si 50 personnes s'ajoutent à ma demande, ils pourraient envisager de modifier la limite de 128 téléchargements maximum.
Faites passer le message autour de vous.
Merci d'avance.
Merci, on s'adresse où / à qui pour demander à faire varier cette limite?
Il faudra créer une nouvelle tâche, la mienne a été close car je n'ai pas répondu assez vite. En tout cas merci pour le soutien. Il faudrait poster la demande sur des forums Freebox également si vous en connaissez pour réunir le nombre.
Pour info, j'ai trouvé la solution :
Paramètres → client VPN → applications → décocher gestionnaire des téléchargements
en espérant que ça pourra résoudre votre problème.
Bonjour,
Ça ne résout pas vraiment le problème car l'objectif du client VPN et justement de pouvoir passer via un VPN... Mais merci pour votre remarque tout de même.
En passant, pour ceux intéressés : # 21405.
Bonjour,
Effectivement ça ne résout pas le problème de sécurité, les téléchargements se feraient hors vpn; de plus, après l'avoir décoché, les téléchargements restent en attente tant que le vpn reste actif et toujours impossible de le désactiver. Toujours le même problème depuis fin mars.
( voir #21280 ). A quand la correction ? Comment la release 3.4 a t'elle pû passer la phase de test (y a t'il eu des tests ?? difficile à croire !)?
Tout ceci n'est vraiment pas sérieux. De plus, si ce n'est pas un problème lié à internet, téléphonie ou tv, le service clientèle de Free s'en fout !
Pas de seedbox sécurisable (pas de seedbox du tout si vous aviez installé un vpn), les jeux en ligne qui décrochent(#21324), serveur d'impression en rade (#21310) .... grand millésime que la 3.4 !
Bon courage au service clientèle qui doit avoir affaire à plein de clients mécontents (à juste titre!) et surtout aux développeurs qui sont sûrement sous grosse grosse pression pour corriger tous les bugs !!
Pour moi ça va être RESILIATION puisque free ne donne pas signe de vie.
Après 13 ans :/
AL (Noon53) a dit
Bonjour,
Je confirme le même problème depuis la dernière mise à jour.
En passant, j'ai eu confirmation de la limite officielle de 128 téléchargements.
On m'a indiqué ici que si je trouvais 50 personnes intéressées comme moi par une limite plus haute, ils pourraient envisager de modifier la limite de 128 téléchargements maximum.
Faites passer le message autour de vous.
Merci d'avance.
Ah oui ?
Confirmation d'une limite officielle par qui/et de quelle façon ?
Voilà qui m'intéresse car j'essaie vainement de remettre cette tâche en route...
@Baghera
Par Romain FLIEDEL (rfliedel), développeur ici.
Si vous voulez l'augmenter officiellement cette limite, je vous invite à voter pour cette tâche. Une fois atteint les 50, ils se pencheront sur la question (en espérant que tout le reste soit résolu entre temps...):
https://dev.freebox.fr/bugs/task/21405
Bonjour,
J'ai la version 3.4.1 et ce problème persiste. Quand seras t-il réglé svp? J'ai également une autre personne que je connais chez qui ce problème persiste.
Pour qu'il soit réglé, votez (et faites voter !) pour cette tâche ainsi que pour la tâche https://dev.freebox.fr/bugs/task/21405
Je déterre le pb mais je suis confronte depuis qlq temps a ce pb.
Je n'utilise pas de vpn et quoi que je colle comme url aucun téléchargement ne se lance. Tout reste "En attente"
(suite) alors que les téléchargements depuis mon pc / smartphone fonctionnent sans pb via le wifi de la freebox
Même souci que sylverspoon, les téléchargements restent en attente, ils ne se lancent pas.
Aucun VPN connecté.
Est ce un souci connu ? Free travaille dessus ?
Dans cas c'était une manip de ma part qui causait un effet de bord : j'avais décoche les ports BitTorrent dans les paramètres de la Freebox.
Si ça peut t'aider ….
J'ai eu l'info après avoir posté mon pb sur un forum de Aduf. https://www.aduf.org/portal.php