- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.0-4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- fabien2008 (26/03/2017)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par tibo29 - 15/03/2017
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/07/2019
Ouverte par tibo29 - 15/03/2017
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/07/2019
FS#21257 - 20 HD1 : Ce flux nécessite un équipement compatible HDCP
(j’ai une liaison fibre optique et mes boitiers sont liés soit en wifi soit en cpl.)
J’ai réglé la télévision via la freebox mini 4k player uniquement en adsl (masqué les chaînes TNT) et quand je vais sur la chaîne 20 HD1 j’obtiens le message : Ce flux nécessite un équipement compatible HDCP
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Tenter de baisser la qualité en passant sur SD dans les réglages de la chaine,problème identique ici,malgré un bon débit et une connexion ethernet entre player et server.
bonjours , jai la revolution et la mini 4k sur la mini 4k je regarde la chaine RTL9 il y a le son puis aprés plus de son parcounte sur la révolution il y a toujours le son sur RTL9 et marche tres bien merci
donc ci je comprent il faut mieux que je reparte cher orange donc obligé de résilié l'abonnement free et en plus les 2 forfait portale
baissé la qualité déja fait meme probleme
J'ai eu ce problème le 29/06/2017, réglé en changeant de prot HDMI sur la télé. Mais est ce une solution définitive ?
En fait cela ne règle rien de changer de port HDMI. Redémarrer la box (mise en veille simple - redémarrage) suffit à régler le problème mais pas tout le temps.
je rajoute que j'ai ce problème sur un player première version alors que sur un player deuxième version avec les grilles d'aération, je ne l'ai pas.
Les deux versions de player ne sont pas censées fonctionner pareillement ?
Sur la version Android 7, ce problème semble avoir disparu. A suivre .
je confirme problème résolu sur la bêta test Android 7 !
Du neuf depuis ce ticket ?
ça fonctionne pour tout le monde ?