- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.0-4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#21242 - pb protection HDCP lors de l'utilisation d'OCS Go
Bonjour,
qd je vais sur la TV à la demande d’OCS (OCS Go) et que je charge une série (par exemple Walking Dead) j’ai le pop up suivant sur ma TV :
“votre équipement HDMI n’est pas compatible avec le protocole HDCP. Vous ne pourez donc pas lire le contenu demandé. Nous vous conseillons d’utiliser un autre port HDMI, ou une prise péitel”
Quand je redémarre mon boitier 4k je peux finalement bien lire le contenu, ce qui confirme que mon matériel HDMI est bien compatible HDCP et me fais penser que le boitier 4k ne reconnais pas tout le temps la compatibilité de mon matériel :
- J’ai bien un cable HDMI compatible HDCP, free vient de m’en ré envoyer un tout neuf
- Mon téléviseur est récent (<1an), c’est un Samsung modèle UE32J4500AW
Merci d’avance pour tenter de supprimer ce pop up qui m’oblige à chaque utilisation d’OCS de redémarrer manuellement mon boitier 4k
Samuel Rosaz
0787211527
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Modifie ta demande, supprime ton numéro de tel ...
Du neuf depuis ce ticket ?