- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Routeur
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 5
- Privée
FS#21162 - configuration reverse dns
Bonjour,
La configuration de mon reverse dns ne fonctionne pas. Le support affirme que la configuration est faite, cependant, les outils en ligne tel que https://mxtoolbox.com renvoi toujours aucun server, pas meme le nom lié au NRO.
Est il possible de faire une intervention manuel pour corriger cela? C’est bloquant pour la configuration de mon serveur email
identifiant: fbx19395180 (freebox fibre)
ip: 78.194.162.26
reverse souhaité: ced.ryick.net
Merci!
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
tjs pas de nouvelle?
Au vu du nombre de demande sur ce bug tracker, je ne suis pas seul
voir aussi http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=270448&postdays=0&postorder=asc&start=30
Qqun du support niveau 3 peut il donner des info?
Le support niveau 1 par téléphone ne comprend pas le problème
1 an après, du nouveau ?
Il y a du nouveau ?
Il y a du nouveau ? https://xtrench-run.com
A tout le monde : Le problème date depuis très très longtemps !
Aujourd'hui 2023-07-26, c'est toujours d'actualité, soit depuis le 2010-04-29 : 13 ans et 3 mois à quelques jours près :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/3478 (1 vote)
A noter qu'avant, les problèmes étaient signalés sur les newsgroups.
Autres :
- https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?string=reverse&project=0&do=index&search_name=&type%5B%5D=&sev%5B%5D=&pri%5B%5D=&due%5B%5D=&reported%5B%5D=&cat%5B%5D=&status%5B%5D=&percent%5B%5D=&opened=&dev=&closed=&duedatefrom=&duedateto=&changedfrom=&changedto=&openedfrom=&openedto=&closedfrom=&closedto=
Tickets ouverts :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/3478 (1 vote)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/12749 (123 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/17388 (6 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/21162 (0 vote)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/21678 (0 vote)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/26772 (37 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/30621 (1 vote)
Il faudrait, je pense voter sur l'ensemble des tickets ci-dessus, c'est un par jour.
@DELTA94 m'indique que j'ai oublié celui-ci :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/30098 (4 votes)
@ced_c: Auteur de ce ticket, est-ce possible de mettre à jour le ticket ?
- "Catégorie" → "WAN"
- "Système d'exploitation" → "Tous"
- "Basée sur la version" → "la version du Firmware actuel"
- "Sévérité" → "Critique"
- "Concerne le projet" → "Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)"
Ce qui fait en tickets ouverts :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/3478 (5 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/12749 (124 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/17388 (5 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/21162 (4 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/21678 (3 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/26772 (38 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/30098 (4 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/30621 (4 votes)
@ all : Il semblerait que le problème soit enfin résolu, pourriez-vous, svp, confirmer ?
@ all : Refonctionne en IPv4, mais ne fonctionne pas en IPv6, donc il faut aller sur https://dev.freebox.fr/bugs/task/12749 pour voter et suivre.