Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → DECT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par PhG - 29/01/2017

FS#21116 - Perte de liaison entre Freebox Server et combinés DECT (v 3.3.6)

Bonjour,

Mes deux combinés DECT GIGASET (E560HX et un ancien modèle) perdent régulièrement et simultanément la liaison DECT avec le Server (affichage “Pas de base” et “Base”), ceci plusieurs fois par minute. La liaison revient quelques secondes, puis se coupe etc...
L’utilisation de mes téléphones est pratiquement impossible. Toutefois quand la liaison se maintient, je peux consulter ma boite vocale, la ligne téléphonique fonctionne donc bien.

Quelques remarques:
- plusieurs essais avec un seul combiné associé à la fois: idem
- plusieurs essais après suppression et nouvelle association du combiné : idem
- aucune autre base DECT n’est en fonctionnement à proximité
- pas de cable telephone branché à l’arrière du server
- reboot du server : idem
- en face avant du server, parfois, affichage “Erreur” à la lecture du code PIN DECT, parfois le code s’affiche correctement.
- avec l’interface de gestion web Freebox, page Téléphonie/DECT, parfois impossible de charger les paramètres (”Erreur lors de la récupération de la configuration”)
- pas de fonction ECO ni ECO+ activée

J’ai appelé le SAV Free qui constate un problème sans pouvoir le résoudre et me renvoie vers vous...

Je compte donc sur votre aide :-)

PhG

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche