- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Navigateur web
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#21099 - problème paramétrage freebox player
bonjour,
j’ai contacté le tchat d’assistance en ligne free afin de bloquer internet sur la freebox player.
via http://mafreebox.freebox.fr/, nous avons réalisé la manipulation avec un filtrage manuel pour bloquer l’accès à internet via le freebox player et redémarré le freebox player, comme indiqué par collaborateur selon apparemment la seule procédure exisatnte
Or malgré tout, l’accès est toujours possible via le menu internet de la freebox player.
pouvez-vous m’apporter une solution fonctionnelle?
d’avance merci
Cordialemenr
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Pour bloquer l'accès du Freebox Player à internet, vous devez utiliser le menu 'contrôle parental' de FreeboxOS ( sur http://mafreebox.freebox.fr ) et sélectionner la règle 'bloquer l'accès à internet' pour le Freebox Player. Ainsi, les applications FreeStore / Vidéos du web / Dailymotion / Streaming de jeux / Navigateur web et Mail Free n'auront pas accès à internet.