FS#20997 - Cast Mycanal : la vidéo ne se lance pas
Bonjour,
En utilisant l’application Mycanal depuis une tablette ou un smartphone Android, et en utilisant la fonction de cast vers la Freebox mini 4k, la vidéo ne se lance pas : on voit bien à l’écran la vidéo sélectionnée avec toutes ses informations, mais la vidéo reste toujours sur l’icône de chargement qui tourne et ne démarre jamais. On peut même voir la barre de chargement qui avance, jusqu’à ce que toute la vidéo soit chargée, mais elle ne démarre pas quand même.
Merci de votre aide.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je précise que cela a été testé depuis plusieurs smartphones et tablettes, avec le même résultat. De plus les vidéos testée se lancent sans problème sur smartphone et tablette.
Idem... Cela est vraiment dommage, car à un moment ça marchait très bien
+1 vraiment ennuyeux
Bonjour,
D'après la communauté de CANAL, la mini 4K a besoin d'une correction pour supporter le format vidéo et le cryptage DRM.
Voici leur explication :
"Le support du Airplay et Cast par Free n'est que partiel, nous ne pouvons rien faire sans mise à jour de Free pour supporter le format vidéo et de cryptage DRM."
Cordialement,
Merci pour l'info Cyrille.
En espérant que Free effectue prochainement des mises à jour sur sa box Android...