- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS → API
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.3.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Aissen - 20/11/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
Ouverte par Aissen - 20/11/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
FS#20912 - Perte aléatoire de permissions
Il arrive (assez rarement, je n’ai pu le reproduire personnellement) qu’une application Freebox OS perde l’intégralité de ses permissions. On mesure une occurrence d’environ 1%.
Il n’y pas de certitude que les utilisateurs ne changent pas eux même les permissions, mais ça me paraitrait bizarre.
Désolé pour la légèreté du rapport, j’essaierai de compléter si jamais il y a plus d’infos.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Est-ce que ce phénomène a été observé pour l’application Freebox Compagnon par exemple ? Ou une autre appli avec beaucoup d’utilisateurs ?
Si le mot de passe est réinitialisé sur Freebox OS les permissions des applications sont remises à zéro.
(cf: http://dev.freebox.fr/sdk/os/login/)
Dans ce cas, l'utilisateur doit soit: refaire l'association, remettre les permissions dans l'interface freeboxos.
Je n’ai pas de preuve que ça arrive dans d’autres cas. Je pense que le reset de mot de passe suffisamment courant pour expliquer le problème. On peut fermer.