Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Matériel → Femtocell
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.3
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 2
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by charles62 - 27/10/2016
Last edited by mbizon - 06/08/2020

FS#20834 - FemtoCell Démarré mais aucun réseau 3G

Bonjour, depuis que je suis arrivé chez Free début septembre, le femtocell indique bien qu’il est inséré et démarré (lumière bleu).

Mais je n’ai aucun réseau 3G sur les téléphones. Etant en zone blanche ils ne me servent donc à rien.

J’ai appelé toutes les semaines le service client qui a ouvert x dossier mais toujours aucun fonctionnement à l’horizon et ils me demandent d’attendre...

J’ai demandé à faire un changement de matériel qui a été refusé car il n’avait pas terminée de faire tout leurs tests (depuis plus d’un mois).

La dernière fois que je les ai eu, ils m’ont dit que je n’étais pas le seul dans ce cas. Est-ce juste une façon de faire patienter encore plus longtemps?

Ou alors, tous le monde est dans le même cas qu’en 2015?

Closed by  mbizon
06.08.2020 12:36
Reason for closing:  Impossible à reproduire

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing