- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.6
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#20822 - Problème TV 4K UHD PANASONIC TX-40DX600E
Bonjour, Après avoir passé de nombreux appels au service client, ces derniers m’ont envoyé un nouveau cable HDMI, puis un nouveau freebox player mais rien n’y fait mon image est flou. Je dispose d’une TV 4K UHD PANASONIC TX-40DX600E c’est une smart TV et quand je regarde netflix la qualité est parfaite donc le soucis ne vient pas de la télé. Mais avec la freebox TV la qualité de l’image est très mauvaise, comme si le 1er plan était bon et que les images en arrières plans étaient floutées. Le service client m’a dit de faire une demande ici car il ne voit aucune solution... Je suis atteignable à l’adresse mail suivante : marcmouchet1@gmail.com
Merci et meilleures salutations.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Est-ce toujours d'actualité ?