Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.3.6
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by MarcMouchet - 25/10/2016

FS#20822 - Problème TV 4K UHD PANASONIC TX-40DX600E

Bonjour, Après avoir passé de nombreux appels au service client, ces derniers m’ont envoyé un nouveau cable HDMI, puis un nouveau freebox player mais rien n’y fait mon image est flou. Je dispose d’une TV 4K UHD PANASONIC TX-40DX600E c’est une smart TV et quand je regarde netflix la qualité est parfaite donc le soucis ne vient pas de la télé. Mais avec la freebox TV la qualité de l’image est très mauvaise, comme si le 1er plan était bon et que les images en arrières plans étaient floutées. Le service client m’a dit de faire une demande ici car il ne voit aucune solution... Je suis atteignable à l’adresse mail suivante : marcmouchet1@gmail.com
Merci et meilleures salutations.

Est-ce toujours d'actualité ?

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing