- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
3
- thierryt78 (09/01/2017)
- FredFBX (24/10/2016)
- fabien2008 (20/10/2016)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par fabien2008 - 20/10/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/07/2019
Ouverte par fabien2008 - 20/10/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/07/2019
FS#20801 - 2.1.0 /HD1(uniquement) Ecran noir sortie de veille !
En 2.1.0 ce jour,j’ai un souci en sortie de veille sur HD1 uniquement,écran noir et “Ce flux nécessite un équipement compatible HDCP”.
Le souci n’existait pas en 2.0.3.
Pour info sur TV Samsung UHD UE50HU6900.
Pas de soucis pour les autres chaines,uniquement HD1.Le câble HDMI est celui de la mini 4k.
Jamais eu de souci auparavant.
D’autres personnes concernées?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je précise que HD1 fonctionne mais qu'en qualité SD.Ecran noir et "Ce flux nécessite un équipement compatible HDCP" uniquement si HD est sélectionné en qualité d'image.
Ca m'arrive aussi également entres autres problèmes. Mais visiblement avant que quelqu'un n'y réponde, on a le temps de mourir...
Il y a aussi des messages dans canal play concernant la tv pas compatible HDCP
Çà viens pas de la télévision
Le problème existe sur des tv samsung, Toshiba et TOC thomson
Il y a aussi des messages dans canal play concernant la tv pas compatible HDCP
Çà viens pas de la télévision
Le problème existe sur des tv samsung, Toshiba et TLC thomson...
Problème toujours présent,un dev va-t-il pouvoir se pencher dessus?