- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications Free → Réglages
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
11
- Sshazam (11/11/2017)
- Olivebibi (27/04/2017)
- fredkipiq (17/04/2017)
- Connor (19/02/2017)
- damross76210 (02/01/2017)
- coopertek (23/12/2016)
- thierryt78 (15/12/2016)
- Pierre_VBN (24/11/2016)
- tophe9 (20/10/2016)
- loup974 (16/10/2016)
- Franck91 (10/10/2016)
- Privée
FS#20751 - Player 4k : HDMI passthrough ne fonctionne plus depuis MAJ 2.0.2. Plus de son HD
Avec HDMI passthrough, plus de son HD (5.1) sur le player4k depuis la MAJ 2.0.2.
si l’on désactive le HDMI passthrough, le son fonctionne mais en stéréo (2.0).
cela impacte toutes sources en audio HD, quelque soit l’application utilisée.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Exact, je rencontre le même problème...
Free pourriez-vous faire quelque chose ?
Problème présent aussi sur la version 2.0.3
Free comptez-vous prendre en compte ce problème ?
Bonjour
même problème, fonctionnait très bien avant, depuis dernière mise a jour il y a un bruit de souffle et rien d'autre, il faut désactiver le HDMI passthrough pour avoir un son.
Adieu le Dolby digital et le DTS
Bonjour
J'ai réglé mon problème en effectuant un redémarrage électrique fonctionne avec Kodi et Archos
Le problème revient et seul un redémarrage électrique le fait disparaître temporairement
Problème à corriger des que possible
Bonjour
Je précise que le problème persiste même avec la dernière mise a jour: 2.1
Obligé de passer par la sortie optique
Bonjour,
En l'absence de fonctionnement du HDMI passthrough, la mini 4K n'a plus aucun intérêt ! pourquoi louer un un film en haute définition si il n'y a pas de son ?
En l’état la mini 4k est a réserver au sourd ou malentendants.
merci de donner une date de prise en compte de ce bug.
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Free à propos de ce bug?
Bonjour Patrice
aucune nouvelle de ce bug, n’oublie pas de voter pour sa résolution, car si j'en crois le compteur, nous somme que 4 a être concerné par ce bug, donc tu imagine bien que ce ne va pas être une priorité pour Free !
Après avoir épluché les demandes, il ressort que de nombreuses personnes sont impactées, mais comme il sont incapable de situer la source du problème et qu'elles ne lisent pas les autres demandes ou qu'elles ne les comprennent pas, elles publient de nouvelles demandes avec des descriptifs improbables de plus certains prennent cet endroit pour un forum et formule des demandes qui seraient résolue avec une simple lecture de documentation.
Idem pour moi
Bonjour,
Idem par ici, l'activation du passthrough n'a aucune incidence, j'ai du son, contrairement à vous, mais cela reste du 2.0
Je ne suis pas prêt de louer un film, c'est certain.
Bonjour,
Idem ici
Ampli Yamaha HTR3069
TV Philips 49PFS4131
Je ne vais pas faire de pub pour free c'est certain (ajouté à ça le bug du passthrough qui cantonne le son à du 2.0 c'est inadmissible).
L'absence de communication sur les bugs souligne l'absence de volonté de free de prendre ses clients en considération, en gros paye et tais-toi, désolé pour la mauvaise humeur mais quand on vient de dépenser 300 balles dans un home cinéma et qu'on voit que de tels bugs existent depuis plusieurs mois, ça fout vraiment les boules.
Bonjour
Même soucis: pas de son dolby après plusieurs tentatives avec un yamaha rxv573. Que du PCM.C'est dommage du coup je ne vais que très peu faire du vod et continuer à acheter des blueray ou il y bien mieux que du simple son dolby....mais quand est ce que free corrige ce bug?
Avez-vous du neuf depuis le temps ?
Nous avons relancé les problèmes de Dolby Digital (AC3) / DTS / PCM / HDMI Passthrough / Passthrough SPDIF ^^
Si j'ai bien compris d'après Arnaud Vrac (rawoul) :
→ Le flux DTS et Dolby Digital sont envoyés en passthrough sur le SPDIF (Je suppose HDMI également ?)
→ Les flux Dolby Digital+ sont convertis en Dolby Digital envoyés en passthrough sur le SPDIF (Je suppose HDMI également ?)
→ Les flux DTS-HD sont envoyés au format DTS en passthrough sur le SPDIF (Je suppose HDMI également ?)
Il y a des problèmes pour les DVD, BR, TV, Netflix, ...
Mais pourquoi avons-nous du PCM ?
Bugs à voir et à voter ^^
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/25123
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/23524
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/23031
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/25292
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/24488
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/24351
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/23874
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/22361
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/22092
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/22091
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/22075
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/22006
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/20751
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/18510
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/17676
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/17436
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/17343
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/16782
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/15302
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/6477
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/6126