- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléchargements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.3.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par BachelayPAris - 03/10/2016
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020
Ouverte par BachelayPAris - 03/10/2016
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020
FS#20738 - Impossible de télécharger
Bonjour,
Je ne peux plus télécharger depuis le client de la Freebox.
J’ai testé différentes sources, je reste à 0 % alors que depuis OS X les fichiers sont téléchargés.
Le log :
2016-09-30 15:06:55 files reserved
2016-09-30 15:06:55 [ann http] announcing to: http://tracker.trackerfix.com:80/a [...] o_hash=...
2016-09-30 15:06:55 torrent stopped
2016-09-30 15:06:55 task_bt_started: The.Blacklist.S04E02.Mato.No.66.1080p.WEB-DL.DD5.1.H264-AG[rarbg]
2016-09-30 15:06:55 [ann http] got http response code : 200
2016-09-30 15:06:55 [ann http] announcer provided 50 peers, 50 added in peer db
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bon, ça fonctionne à nouveau mais le support téléphonique a été du niveau de qualité des débuts de Free :
1. le conseiller me dit qu'il créé un ticket pour les développeur, retour sous une semaine
2. Sans retour après deux semaines, j'appelle, aucun ticket n'a été créé et la seedbox n'est pas prise en charge par le support
Bon, sur le dernier point, c'est l'excuse qui revient quand le conseiller ne sais pas ....
J'ai pas "tout compris" !