- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.3.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par FredB - 19/09/2016
Dernière modification par mbizon - 26/08/2020
Ouverte par FredB - 19/09/2016
Dernière modification par mbizon - 26/08/2020
FS#20694 - Impossible d'accèder au disque dur depuis Windows
Bonjour je signale un bug depuis la dernière mise a jour, je n’arrive plus a accéder au NAS du freebox player depuis mon ordianteur fixe sous windows 10.
Je ne suis pas le seul dans ce cas la apparemment.
voici le message d’erreur: “\\FREEBOX\Disque dur n’est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contacter l’administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d’accès.
Une ouverture de session spécifiée n’existe pas. Elle est peut-être déjà terminée.”
Avant la mise a jour 1.3.7 tout marchait parfaitement
Merci par avance pour régler ce bug
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Merci de regrouper vos réactions et de confirmer sur le même post http://dev.freebox.fr/bugs/task/20692 pour espérer une correction