Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par beguy - 17/09/2016

FS#20684 - Enregistrement illisible

Bonjour
Depuis la mise à jour 1.3.7, les enregistrements sont devenus illisibles (faits avant et après).
Lorsque j’essaye d’en lire depuis le menu “mes enregistrements” ça charge puis j’ai un message “erreur de lecture : cette vidéo n’est pas supportée” Pas de problème avec la lecture de vidéos téléchargées sur le disque ou en réseau

beguy a commenté le 20.09.2016 18:17

Je précise que les enregistrements sont lisibles depuis Freebox Compagnon ou un pc.

galaxiel a commenté le 11.10.2016 07:46

Bonjour,
J'ai le même problème...

Apparemment on est pas les seul.
http://dev.freebox.fr/bugs/task/17865 http://dev.freebox.fr/bugs/task/17869

jazmac2k a commenté le 23.10.2016 08:54

Bonjour,
Je rencontre le même problème récurrent d'erreurs de lecture de mes enregistrements "cette vidéo n’est pas supportée”.
Aussi bien depuis le menu directement accessible sur le Player "Mes enregistrements" que par le lancement de la lecture des fichiers vidéos (ceux qui proviennent des chaînes autorisées) depuis le menu "Mes disques" /"Enregistrements ".
Le seul moyen de pouvoir lire à nouveau les enregistrements (anciens et nouveaux) est de redémarrer le SERVEUR !
Le redémarrage du PLAYER ne suffit pas !
Mais cela ne marche que quelques temps seulement....
Il suffit par exemple que je supprime un seul enregistrement pour que les problèmes réapparaissent !
Il n'est pas inutile de dire que ce problème est apparu subitement avec une des dernières mises à jour alors que tout fonctionnait correctement avant :(
La prise en charge de ce problème est majeure pour continuer à utiliser normalement la fonctionnalité principale et essentielle que propose Free par rapport à d'autres.
Toute solution est attendue avec impatience...
@+

LD31 a commenté le 23.10.2016 09:54

Bonjour,
J'ai toujours observé ce problème depuis des années avec ma Freebox Revolution ("cette vidéo n’est pas supportée”), mais depuis octobre 2016 c'est bien pire.
Il faut redémarrer souvent le serveur.
Astuce : si une video refuse de se lire, dans la liste des enregistrements il faut presser la touche jaune : le preview se lance et faire OK (sinon monter ou descendre avec les flèches). Sans lancer le preview d'abord, la video ne démarre que rarement.
A+.

jazmac2k a commenté le 24.10.2016 12:57

Bonjour,
Merci L.Doldi pour la suggestion...
Le souci est que je laisse toujours activé par défaut l'affichage de la prévisualisation ...
Quand je rencontre le problème pour lire mes enregistrements, les prévisualisations ne marchent déjà plus (vignette noire).... C'est en général dans cette situation que je finis pas avoir systématiquement l'erreur "cette vidéo n'est pas supportée" quand j'essaye de lire la vidéo elle même.
Activer ou désactiver la prévisualisation (touche jaune) ne change rien! Jusqu'à ce que je sois finalement obligé de redémarrer le SERVEUR pour que cela refonctionne correctement!
@+

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