Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par kall2snx - 26/07/2016
Dernière modification par rfliedel - 25/08/2016

FS#20519 - Pas d'image dans l'application FreeboxTV

Depuis la mise à jour en version 2.0.3, lorsque la Freebox Mini 4k sort de veille, je n’ai plus de signal vidéo dans l’application Freebox TV.

Ce n’est pas un problème HDMI et/ou de résolution, car hors appli, j’ai bien l’interface Android TV, et dans l’appli, j’ai bien les éléments de l’interface de l’appli (nom de chaine, liste des chaines, etc...).

La seule solution consiste à redémarrer complètement la Freebox Mini, ce que je suis obligé de faire à chaque allumage.

J’avais également signalé un bug d’interface HDMI suite à la mise à jour (#20461), pour lequel j’ai reçu une question, puis plus rien, et ce signalement semble avoir été supprimé de ce bugtracker.

Fermée par  rfliedel
25.08.2016 13:39
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#20400 

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche