Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OS → Liens de partage
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Alouet - 25/07/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/08/2020

FS#20513 - Problème de partage de fichiers sous OS Freebox

Depuis environ 1 mois je suis dans l’incapacité de partager des fichiers sur ma “Freebox révolution”.
Freebox Révolution OS 3.3 (A jour).
Ordinateur : Imac.
Matériel identique depuis le début de mon abonnement chez Free.

Lorsque je veux partager un fichier depuis l’explorateur de fichiers.
Je sélectionne le fichier
Clique sur partager ce fichier
Sélectionne une date limite
clique sur “OK” et ....
Rien ne se passe ......
Aucun lien n’apparait.

Merci de bien vouloir solutionner ce dysfonctionnement.
Cordialement.

A.Yerchoff - C. Lefèvre-Yerchoff

Fermée par  Thibaut Freebox
18.08.2020 13:34
Raison de la fermeture :  Résolu
albanL a commenté le 20.10.2016 15:17

Même problème ici.

Infos supplémentaires:
-Lorsque je tente de créer un lien de partage, rien ne se passe, puis une popup apparaît : "Temps d'attente écoulé"
-Si on clique sur "Gérer les partages", la fenêtre "Liens de partage" s'ouvre. Elle est vide, rien ne se passe, puis une popup apparaît : "Temps d'attente écoulé"
-Gestion des partages via app Android : OK

Pour ma part je suis en FTTH, Freebox Server Mini (r2).
J'ai créé un ndd en .freeboxos.fr mais le pb est présent aussi via mafreebox.freebox.fr.
Problème présent en http et https, en local ou depuis l'extérieur.

Alouet a commenté le 05.12.2016 05:42

Depuis le 25 juillet 2016, qu'avez vous faite sinon, RIEN ??????????????

Alouet a commenté le 27.01.2017 05:11

Vous attendez quoi pour solutionner de dysfonctionnement ???????????????.

Faut vous réveiller !!!!!!!!.

Je vais finir par penser que vous vous ============moquer sérieusement de vos abonnés============.

6 MOIS et aucune information de votre part.

SURMENAGE ou faillite totale ???????

T_Marce a commenté le 18.05.2017 13:37

Bonjour,
si vous utilisez AdBlock ou un autre bloqueur de publicité,
je vous suggère de le désactiver pour accéder un l'interface de la freebox.

albanL a commenté le 18.05.2017 13:51

Merci Tarek : c'était effectivement mon uBlock qui bloquait les requêtes de partage...
Problème 100% résolu pour moi donc

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche