Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par LS618090 - 14/07/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/06/2020

FS#20477 - Stopper un enregistrement en cours bloque le menu "Mes enregistrements"

Pour tenir compte que plusieurs chaînes modifient les horaires de diffusion, je prends pas mal de marge lors de mes programmations d’enregistrement. Du coup il est fréquent que je veuille stopper un enregistrement en cours, lorsque l’émission voulue est terminée.

Cela a marché sans incident pendant des années.

Depuis quelque temps, une fois l’enregistrement stoppé, le menu “Mes enregistrements” n’est plus accessible, ni depuis la TV, ni depuis Compagnon, ni depuis FreeboxOS. Le SERVER reste actif, d’ailleurs on peut aller chercher un enregistrement par “Mes Disques” et le lire.

La seule solution pour rétablir le fonctionnement normal est de redémarrer le SERVER. Ceci justifie selon moi Sévérite = HAUTE.

Fermée par  Thibaut Freebox
18.06.2020 17:04
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche