- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Application TV → TV
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 2.0.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
10
- manu512 (02/07/2019)
- tibo29 (05/03/2017)
- thierryt78 (09/01/2017)
- Pimous (23/12/2016)
- didoujazz (18/10/2016)
- fabien2008 (30/09/2016)
- citron (17/08/2016)
- iceman35 (01/08/2016)
- arno01100 (14/07/2016)
- Ganply (14/07/2016)
- Private
FS#20465 - Chaine HD1 plus visible, écran noir et message HDCP
Impossible de voir HD1.
Un message s’affiche. ..
Message: flux nécessitant un équipement compatible HDCP
Problème depuis MA
Sur plusieurs freebox mini 4k, le même problème.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Seul le port Hdmi 1 des télés gère le DHCP , es ce que la mini est bien sur ce port la ?
Cdt
Oui il est bien sûr Hdmi 1.
Il y a aussi un autre bug assez grave.
Au démarrage de la box, on a le son et pas l'image.
Gros soucis sur le Hdmi. ...
Pour indication: ma tv est une samsung
Vivement un correctif urgent !
Avec les téléviseurs Samsung il est important de paramétrer l'entrelacement sur « Entrelacé », pas « Progressif » (sur le Player Mini 4K). Essayez ça..
J'ai aussi cette erreur mais de retour de week end j'ai à nouveau la chaine.
Pour 'écran noir un ticket et ouvert et tu n'est pas le seul concerné.
Bonjour,
Je confirme avoir le même problème sur avec le player de la freebox mini 4k.
Fréquemment (je m'en rends souvent compte après une sortie de veille de quelques heures) la chaîne HD1 n'est plus accessible via l'ADSL en HD : j'obtiens un message d'erreur indiquant qu'il est nécessaire d'avoir un équipement compatible HDCP.
La chaîne redevient accessible via l'ADSL en HD après avoir éteint et rallumé le player (appui long sur le bouton "power" de la télécommande).
Informations supplémentaires :
1) mettre en veille (appui rapide sur le bouton "power") puis sortir de la veille ne suffit pas à régler le problème.
2) la chaîne reste accessible en SD.
3) ma télévision est bien compatible HDCP d'après ses caractéristiques et j'utilise le cable HDMI fourni avec le player (de toute façon la chaîne fonctionne après la manipulation ci-dessus, donc cela ne provient probablement pas de la TV).
Bien cordialement
Bonjour,
idem pour moi suite au remplacement de ma télé par une SAMSUNG UE55JU6000K 4k, écran noir si je passe en veille et redémarre ; obligation de débrancher la freebox mini
Même souci depuis la réorganisation récente des chaines suite a l’arrivée des chaines canal.Je n'avais pas ce souci avant et pas de souci non plus en sortant de veille.Je précise être en beta 2.1.0 alpha 2 sur TV Samsung UE50HU6900 (UHD).
@ fabien (fabien2008) : Il faut essayer de rebooter les deux boitiers.
Oui effectivement,c'est ce que j'ai fais entre temps et tout semble revenu dans l'ordre.Je vais néanmoins voir comment ça va réagir lors d'une prochaine sortie de veille.Merci à toi néanmoins! ;)
Bon le problème semble apparaitre après une sortie de veille,testé plusieurs fois et seul un redémarrage du Player (physique ou via les paramètres du Player) permet de supprimer l'erreur et d'obtenir son/image en flux HD.
oui il ne faut pas utiliser la mise en veille automatique et attendre la mise à jour
Je suis pourtant avec une bêta test,mais,oui,attendons la mise a jour définitive.
beta 2.1.0 alpha 2 pour info.
Malgré la mise à jour en 2.1.0 ce jour,le problème est toujours présent!
Personne qui aurait une idée?
bonjour,
ce bug est aussi présent sur le canal plus à la demande , on ne peut pas passer en HD (le message indiquant que notre téléviseur n'est pas compatible hdcp apparaît).
une fois le player rebooté plus de problème .(cela n'est pas lié au débit je suis fibré)
Cdt.
bonjour,
à demander à HD1 pourquoi il oblige à avoir une transmission vers la TV sécurisé en HDCP?!
Contournement trouvé: Afficher HD1 en 'bas débit' fonctionne et permet de voir HD1 sur un ancien téléviseur ne supportant pas la version HDCP demandé par la mini4K.
Avez-vous toujours le problème ?
c'est pire, l'écran devient rouge sans affichage de message
Ben déjà HD1 n'existe plus depuis plus d'un an. C'est devenu TF1 Séries Films en janvier 2018, canal 20 de Freebox TV. Aucun problème, celle-ci est même disponible en HD+ pour ceux qui comme moi ont la fibre Free.
Problème rencontré ce jour sur Mini 4K a jour. Sur liaison Fibre Free.
Avec écran PANASONIC TX-P55ST50E.
Appui Long + Redémarrage du player la chaine TF1 Séries Films est a nouveau accessible.
J'ai rencontré le même problème que vous. fall guys wordle unlimited
While the HDCP message has been removed from the new Samsung Galaxy S5, the old Samsung Galaxy S4 will still be able to use its HDCP-enabled display. nyt wordle