Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.0.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par reno69 - 08/07/2016
Dernière modification par rfliedel - 12/07/2016

FS#20441 - Player, enregistrements, pas de liste des enregistrements

Bonjour, suite à échange du boitier Server, il y a eut une mise à jours sur le player 2.0.3 et je n’ai plus d’accès aux enregistrements de mon disque dur USB (visible sur Server USB_60Go) aucun enregistrement trouvé sur Player, dans Enregistrements, ok, Enregistrements terminés (essayé option, actualiser = sans effet).

Lorsque je vais dans Explorateur de médias, ok, Freebox Server, Fichiers, ok je vois bien USB_60Go, ok, Enregistrements, ok, je vois bien la liste des enregistrements et je peux les lire après avoir choisi ouvrir avec VLC ou autre.
Il y a donc un problème avec Enregistrement, ou avant je pouvait voir tous les enregistrements présents et lancer directement la lecture après avoir fait le choix de l'enregistrement désiré, actuellement la liste est vide, alors que des enregistrements existent sur le disque dur et fonctionnent(via explorateur).

Merci de voir ce problème qui fait suite au passage de 1.1.0 à 2.0.3. reno69

Fermée par  rfliedel
12.07.2016 19:11
Raison de la fermeture :  Impossible à faire
Commentaires de fermeture :  

La base de donnée des enregistrements est sur le server.
Après un échange du server, la base de donnée est perdue. Les fichiers sont encore présents sur votre clé USB mais ne pourront plus être lus

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche