- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
3
- propergol (05/07/2016)
- meetingpote (05/07/2016)
- nezpeur (05/07/2016)
- Privée
FS#20416 - Plus de chaînes TNT depuis la mise à jour
Bonjour,
La mise à jour 2.0.3 c’est faite hier soir sans problèmes, au redémarrage les chaînes TNT étaient disponibles. Ce matin plus aucunes chaînes de la TNT, le scan ne donne rien (toutes grisées). Après réinitialisation du player nouveau scan et là les chaînes sont de nouveaux visibles sauf qu’en allant sur un programme pas d’image et message d’erreur indiquant que celle-ci n’est pas disponible et peu importe la chaîne pourtant la description du programme dans le bandeau semble bon. En ADSL pas de problèmes. Petite info le player est configuré pour s’éteindre et non se mettre en veille à l’extinction.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Salut, exactement le meme soucis que toi, http://dev.freebox.fr/bugs/task/20413 en esperant que cela ce résolve rapidement...
Une autre info, lorsque je fait un scan TNT et que le player ne trouve pas de chaînes je peux voir la tv en ADSL par contre lorsque qu'il trouve des chaînes c'est blackout total en TNT et en ADSL.
Le scan tnt trouve bien les chaines mais après vous n'arrivez pas à recevoir la tnt ?
Scan TNT les chaines restes grisés du coups non utilisable obliger de passer sur le flux ADSL, avant il y avait 2xtf1 par exemple, un en TNT l'autre en ADSL, maintenant plus que ce flux ADSL
@Romain FLIEDEL pour ma part c'est bien ça.
@vivian: pour vous aucune chaine n'est détecteée, il faut vérifier votre antenne
@meetingpote: est ce que vous avez une erreur qui s'affiche ?
@romain rien touché entre la mise a jour 2.0.3 et la version d'avant (quelques minutes plus tôt), c'est un problème logiciel a mon avis en vue des retours que nous avons..
@Romain : non.
J'ai exactement le meme probleme.
J'ai 7 ou 8 autres tunners branchés sur la meme antenne, ils n'ont aucun soucis.
La mini 4k n'avait JAMAIS montré ce genre de comportement avant cette mise à jour tant attendue...(mais qui ne corrige pas par exemple le contrôle du volume en passthrough, ça restera une des aberrations de cette box)
@Romain FLIEDEL J'ai parfois une erreur "cette chaîne n'est pas disponible". Tout fonctionnait bien avant la maj de plus j'ai un player v6 sur la même antenne qui ne pose pas problème. En allumant la player 4k ce soir il m'a demandé si je voulais faire un scan TNT ce que j'ai fait alors que je l'avais fait 2 fois dans la journée et de nouveau aucunes chaînes n'a été detectées.
J'ajoute que lorsque la télécommande n'est pas utilisée un certain temps il est impossible de la sortir de veille, le voyant clignote pendant un bon moment sans que celle-ci ne puisse agir. Obligé d'éteindre le player electriquement. Cette maj apporte plus de soucis que de corrections !!!
Ce soir à l'allumage pas en sortie de veille je n'avais que le son sans l'image, obligé de l'éteindre à l'aveugle puis de la rallumer pour retrouver l'image.
ha oui, tout ça sans passer par l'interface android , direct la tv avec le son sans l'image. Première fois que je vois ça sur cette box.
Free??? je me demande si ils ont bien vu les problèmes suite a cette MAJ????
Apparemment chez moi en débranchant le dongle de mon clavier de la mini4k et en rebootant le tuner remarche.
Mais reste une question : COMMENT POUVEZ VOUS BALANCER DES MISES A JOUR AUSSI BUGUEES????
C'est hallucinant d'incompetence!
N'importe lequel de ces nombreux bugs sont "trouvables" en moins de 2 mins d'utilisation normal.
Je me demande si NEIL est au courant du niveau de qualité du "travail" fourni par ses équipes firmware...