Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par coluche13 - 04/07/2016

FS#20410 - ecran noir depuis la mise a jour

Bonjour depuis la mise a jour de la Freebox 4k, je n ai plus aucun menu,
le logo Freebox s allume, puis j ai les boules de couleur qui tournent et puis plus rien ecran noir
J ai essayé une remise a zero, (en laissant le doigt appuyé sur le wifi, mais au redémarrage ca ne change rien)

Admin
rfliedel a commenté le 12.07.2016 17:34

Bonsoir,

Comment est connectée votre mini 4K à la Vidéo projecteur ? Directement ou en passant par un ampli ?
Pouvez vous me donner la référence de votre projecteur / Ampli ?
Est ce que vous avez le problème uniquement en sortie de veille ?

Merci

bonsoir
oui il est branché sur une barre de son yamaha ysp 2500
effectivement quand je branche le décodeur en direct sur la TV
ca fonctionne mais je ne peux plus utiliser ma barre de son

Admin
rfliedel a commenté le 12.07.2016 19:03

et quel est le modèle de la TV ?
Si votre barre de son est compatible HDCP 2.2 mais pas votre TV (ou pas sur le port sur lequel l'ampli est connecté) cela peut causer une absence de signal.

Dans ce cas il faut soit :
- connecter la sortie de l'ampli sur un port de la TV compatible HDCP 2.2
- connecter la sortie de la mini 4k sur une entrée de l'ampli non compatible HDCP 2.2
- connecter directement la mini 4k sur la TV

SAMSUNG 55" UE55HU8500

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche