Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Achell - 16/05/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/07/2019

FS#20250 - Image rose dès le boot

Bonjour,

Mon Player 4K et Player V6 sont branchés sur un home cinéma (HK BDS280) lui même branché sur la TV.

RAS pour le Player V6.

Image teintée rose pour le Player 4K. Image fonctionnelle en direct sur la TV.

Test du Player V6 avec le câble et port HDMI (sur home cinéma) initialement utilisés par le Player 4K : RAS.

L’installation était identique avec mon ancienne TV et les 2 Player fonctionnaient correctement.

Cordialement.

Fermée par  Thibaut Freebox
04.07.2019 17:20
Raison de la fermeture :  Résolu

Bonjour, pour ma part pour éviter l'écran rose j'ai trouvé une solution
Si j'allume le player 4k, tv éteinte avec l'HDMI CEC activé ,la tv va s'allumer se mettre sur l'entrée HDMI correspondante et d'office j'aurais un écran rose.
Si j'allume la tv me met sur une chaine de la tnt, puis j'allume le player 4K elle se mettra automatiquement sur l'entrée HDMI,alors là ça fonctionnera à coup sûr .Pour info le player sort à chaque fois de veille profonde.

Admin
rfliedel a commenté le 12.07.2016 17:38

Bonjour,

avez vous toujours le problème avec la version 2.0.3 ?

Achell a commenté le 12.07.2016 17:44

Bonsoir,

Oui. Je précise par ailleurs que l'image est rose dès la phase de boot.

Cdlt

Admin
rfliedel a commenté le 12.07.2016 19:15

Est ce que c'est systématique ou ça apparaît aléatoirement au boot ?

Achell a commenté le 12.07.2016 19:26

C'est systématique.

J'ai essayé plusieurs combinaisons résolution / fréquence / balayage, rien y fait.

L'image est également rose lors de l'accès au mode recovery.

dominicl a commenté le 22.08.2016 17:43

Bonjour Hubert,

Quel est le modèle de votre TV?

Achell a commenté le 23.08.2016 00:26

Bonsoir,

Le modele est Samsung UE49KS7500U.

Cdlt.

Achell a commenté le 25.11.2017 12:53

Bonjour,

Après avoir demandé fermeture du topic suite à un retour à la normal, l'anomalie est à nouveau présente.

Cdlt.

Achell a commenté le 01.12.2017 09:48

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous indiquer que les symptômes sont identiques avec un autre boîtier Player 4K. Mon boîtier et le second sont de deux séries différentes (68:A3:xx et E4:9E:xx).

Cdlt.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche