Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Lecteur multimédia
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Anouar_MB - 03/05/2016

FS#20204 - Coupure lors de lecture de média (Audio + Vidéo)

Bonjour !

Depuis quelques mois, j’ai un souci par rapport à la lecture des médias (Audio et vidéo), j’ai noté la sévérité : HAUTE, parce que ce problème commence vraiment à m’escagasser, c’est assez récurrent.
Je vous explique mon problème : A la lecture des fichiers média en audio comme en vidéo, j’ai des microcoupures (variant entre 1s et 10s) que ça soit sur disque interne, disque externe et même les enregistrements et le service replay.
En Audio : Je lance un fichier audio en lecture (peut importe le format : mp3, wav..., peut importe l’emplacement : DDI, DDE...) il démarre normalement j’ai le titre qui tourne, puis subitement j’ai des “coupures” donc plus de son ! Je dois avancer ou reculer avec les touches correspondantes, ça peut être une action ou plusieurs c’est vraiment aléatoire pour que ça se déclenche de nouveau et avoir du son !!!
En Vidéo : Je lance un fichier vidéo en lecture (peut importe le format : avi, mkv, mpeg..., peut importe l’emplacement : DDI, DDE...) il démarre normalement j’ai la vidéo qui tourne, puis subitement j’ai des “coupures” écran noir, donc plus d’image plus de son ! Je dois avancer ou reculer avec les touches correspondantes, ça peut être une action ou plusieurs c’est vraiment aléatoire pour que ça se déclenche de nouveau et avoir l’image et le son !!!
J’ai contacté free plusieurs fois, ils me demandent de faire des manipulations (remise à zéro des boitier -Server et Player-, formatage des disques, analyses à distance, changement des ports USB...etc), mais ça ne résout pas mon problème et personnes n’y arrivent et me disent que je suis le seul à avoir ce problème, qu’ils vont remonter et signaler ce dernier au service technique ou bien encore attendre une nouvelle mise-à-jour ! Mais pas de réponse et le problème persiste !!! Ça commence vraiment à m’embêter ! Je ne peux plus écouter un album en entier sans coupure et je ne peut pas regarder une vidéo (films, série...) en entier sans coupure !!!
- Quelqu’un a le même problème ?
- Quelqu’un l’a signaler ?
- Quelqu’un a une idée ou une solution ?

Merci à vous

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