- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Divers
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par tilt88 - 30/04/2016
Dernière modification par rfliedel - 02/05/2016
Ouverte par tilt88 - 30/04/2016
Dernière modification par rfliedel - 02/05/2016
FS#20191 - Incompétence des développeurs
Bonjour,
Je voudrais savoir comment il est possible de prendre autant de temps pour essayer de résoudre un problème sur la mini 4K, en effet depuis sa sortie, bientôt plus d’un an, il arrive un écran noir sur certaine chaines (tf1, m6, w9, guilli....).
Soit vous êtes une bandes d’incapable, soit vous vous moquez royalement de vos clients.
Xavier Niel à ouvert l’école 42, si vous êtes pas capable de trouver une solution proposer ça aux étudiants, peut-être qu’ils sont plus compétent que vous.
Pour rappel l’informatique c’est binaire, pour définition c’est une suite de 1 et 0, je préfère préciser vu votre niveau de compétence.
Bien cordialement
Un utilisateur très mécontent
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
freebox mini4k = android TV = dev Google
après vos soucis peuvent aussi venir de votre réseau local, notamment de la façon dont sont reliés les 2 boitiers freebox.
Non, il suffit de regarde le ticket 16618.
+1
on attend votre CV ... surtout que j'ai pas tout compris l'histoire des 1 et des 0, vous pourrez peut être m'expliquer
Perso je suis pas informaticien, mais bon au vu du temps que vous mettez à résoudre le ticket 16618, je pense que vos incompétences parlent d'elles mêmes.
Pour le système binaire http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/dico/d/informatique-code-binaire-11934/.
Les faits sont contre vous, mettre autant de temps à résoudre un problème, me parait aberrant.
Bizarrement dès que l'on vous critique la réponse est assez rapide. Vu le style de votre réponse j'ai fait mouche, car en effet aucune évolution du problème en 12 mois depuis l'ouverture ticket.
Donc vous ne savez pas de quoi vous parlez ?
relisez