Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Divers
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par tilt88 - 30/04/2016
Dernière modification par rfliedel - 02/05/2016

FS#20191 - Incompétence des développeurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment il est possible de prendre autant de temps pour essayer de résoudre un problème sur la mini 4K, en effet depuis sa sortie, bientôt plus d’un an, il arrive un écran noir sur certaine chaines (tf1, m6, w9, guilli....).

Soit vous êtes une bandes d’incapable, soit vous vous moquez royalement de vos clients.

Xavier Niel à ouvert l’école 42, si vous êtes pas capable de trouver une solution proposer ça aux étudiants, peut-être qu’ils sont plus compétent que vous.

Pour rappel l’informatique c’est binaire, pour définition c’est une suite de 1 et 0, je préfère préciser vu votre niveau de compétence.

Bien cordialement

Un utilisateur très mécontent

Fermée par  rfliedel
02.05.2016 16:05
Raison de la fermeture :  Sans objet
loggoi a commenté le 30.04.2016 10:09

freebox mini4k = android TV = dev Google

après vos soucis peuvent aussi venir de votre réseau local, notamment de la façon dont sont reliés les 2 boitiers freebox.

tilt88 a commenté le 30.04.2016 11:16

Non, il suffit de regarde le ticket 16618.

+1

Admin
rfliedel a commenté le 02.05.2016 12:52

on attend votre CV ... surtout que j'ai pas tout compris l'histoire des 1 et des 0, vous pourrez peut être m'expliquer

tilt88 a commenté le 02.05.2016 15:12

Perso je suis pas informaticien, mais bon au vu du temps que vous mettez à résoudre le ticket 16618, je pense que vos incompétences parlent d'elles mêmes.
Pour le système binaire http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/dico/d/informatique-code-binaire-11934/.

Les faits sont contre vous, mettre autant de temps à résoudre un problème, me parait aberrant.
Bizarrement dès que l'on vous critique la réponse est assez rapide. Vu le style de votre réponse j'ai fait mouche, car en effet aucune évolution du problème en 12 mois depuis l'ouverture ticket.

Admin
rfliedel a commenté le 02.05.2016 16:04
Perso je suis pas informaticien

Donc vous ne savez pas de quoi vous parlez ?

car en effet aucune évolution du problème en 12 mois

relisez

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche