- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia → Serveur de rendu UPnP/DLNA
-
Assignée à
brouits - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Ollivier - 26/04/2016
Dernière modification par brouits - 25/05/2016
Ouverte par Ollivier - 26/04/2016
Dernière modification par brouits - 25/05/2016
FS#20174 - perte UPNP de manière aléatoire
IMPOSSIBLE de lire mes fichiers vidéos via le logiciel Freemi UPNP Media correctement, ce depuis la dernière MAJ.
Le réseau apparaît en version aléatoire.Lorsqu’il apparaît et je mets en lecture un film, au bout de 10 minutes, arrêt avec fenêtre " vidéo non supporté “.De ce fait retour en arrière sur le menu , plus personne sur le UPNP .Reboot du systeme freebox ça revient et de nouveau le même bug.
Par contre possibilité de lire les vidéos sur le disque dur de la free.
Merci de votre aide
Fermée par brouits
25.05.2016 13:44
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
25.05.2016 13:44
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
impossible à reproduire. veuillez
vérifier la connectivité au niveau du
réseau.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Problème confirmé pour moi aussi mais sur Twonky Media Server (7.3 et 8.2.1)
Je redoutais des lenteurs disques sur mon PC (i5, 16Go, 1To 7200tr) j'ai donc en évaluation testé PrimoCache et là même avec une vidéo en cache et un débit local disque dur de 4Go/s sa plante toujours aléatoirement.
Coté réseau j'ai du Gigabit Full-Duplex, avec du CAT 7 dans les murs... (dans tous les cas l'upnpav utilise moins de 20Mb/s pour du HD.)
Bref dans l'impasse, par contre mon NAS synologie semble lire correctement les vidéos jusqu'au bout.
Bonjour.
Je n'ai pas pu reproduire l'erreur avec un film en mp4, 720p via Freemi 2.0.9 sur windows7.
Pouvez-vous préciser le type de vidéos sur lesquelles l'erreur apparaît ?
Une autre question par hasard: votre ordinateur se met-il en veille automatique au bout de 10 minutes ?
Bonjour,
Les films que je passe sont aussi bien en AVI ou bien MKV 720p , par contre sur windows 10 .
Aucun veille pour le pc.
Merci.
Merci pour votre réponse.
Avez-vous cette erreur lorsque vous utilisez le serveur de média UPnP intégré à Windows10 au lieu d'utiliser Freemi ?
Après un essai de mkv 1080p via Freemi sous windows10, aucun problème... Je ne peux pas reproduire l'erreur.
Benoît,
Le lancement de la vidéo se fait bien avec freemi, mais au bout de 10 minutes ( sans rien faire d'autre en activité pour le pc ) ,la vidéo s'arrête et sur l'écran il y a une recherche du contenu sans rien trouver.
Merci.
Désolé mais on n'arrive pas à reproduire. En laissant le film tourner plus de 45min toujours pas de problème.
Mon PC est connecté par free plug peut être que cela peut vous aider
Dans ce cas pouvez-vous vérifier le débit estimé du FreePlug au moyen du Freebox Player dans le menu réglages→système→réglages réseau→informations freeplug ?
Il est possible, selon la configuration du réseau électrique de votre domicile, que le débit via les Freeplugs soit insuffisant ou trop variable voire qu'il y ait des coupures. Pour en avoir le coeur net, il vous faudra faire un test sans Freeplug, avec un câble réseau branché du PC au switch de votre Freebox Server.
Pour répondre à @Billou81, nous avons aussi fait un essai avec Twonky 8.2.1 et nous n'avons pas eu de coupure. Impossible de reproduire cette erreur donc.
Le problème que vous rencontrez provient manifestement d'une autre cause, encore inconnue.
Le problème semble venir du freeplug , en réception mauvaise.Je l'ai déplacé sur une autre prise de courant, en premier essai rapide , cela semble fonctionner maintenant , j'essaye de voir un film complet d'ici quelques jours, merci pour aide.
Merci pour votre retour.