Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Services locaux → Audio (AirMedia, ...)
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Malinois31 - 11/04/2016
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020

FS#20112 - Perte de son Freebox Mini 4K après visionnage TV

Bonjour,

Il semble qu’il y ai un soucis avec Android TV et le son. Scénario :

Allumer Freebox Mini 4K.
Visionner la TV
Revenir au menu principal
Lancer l’application Youtube et visionner une vidéo → Pas de son. Idem avec tout autre application Android (Kodi...etc)

Note : on remarque au démarrage de la Freebox mini 4K qu’il y a une sonorité lorsque l’on balaye entre les applications. Cette sonorité disparaît dès lors que l’on a lancé l’application TV et que l’on revient à l’écran d’accueil. Cela tend à penser que le problème est bien lié à l’OS et non aux application tierces (Youtube, Kodi...etc).
L’application TV n’est pas impactée, le son fonctionne toujours lorsqu’on visionne la TV.
Ma freebox est reliée à un ampli décodeur via SPDIF.

Workaround : il faut redémarrer la Freebox Mini 4K complètement pour que le son refonctionne.

Merci de corriger le problème.

Cdt,

Benjamin

Autre : j’ai réinitialisé complètement la Freebox Mini 4K pour essayer de corriger ce problème –> Aucun effet.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche