- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → DSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.3.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
3
- franck_ehret (27/04/2016)
- helios22 (11/04/2016)
- DFAL (07/04/2016)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par dperetti - 31/03/2016
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020
Ouverte par dperetti - 31/03/2016
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020
FS#20027 - Perte de débit extrême après utilisation intensive de l'upload
Depuis environ deux mois, à chaque fois que j’utilise l’upload de façon intensive (quelques heures d’upload à ~2Mo/s vers Google Photos), je me retrouve avec un internet en rade à moins de 100Ko/s (au lieu de ~5 ou 6Mo/s max habituels) et une télévision quasiment figée, et ce sans avoir subi de désynchro.
Le redémarrage du serveur corrige aussitôt le problème.
Je suis en VDSL et la qualité de ma ligne est très bonne. Je suspecte un problème logiciel au niveau du serveur, introduit dans une version récente.
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Bonjour,
Je constate le même problème de très forte perte du débit UP que je mettais sur le compte d'une mauvaise qualité de ligne, mais de fait ce problème est apparu depuis l'utilisation relativement intensive de OneDrive pour du partage d'informations, (photos, pdf...).
Cordialement,
DFAL
PS: voir
FS#18631.Bonjour,
Moi aussi de mon coté je constate une perte significante du débit montant. Il était très stable jusqu'à ce que je recommence à faire de l'upload vers ma sauvegarde dans le cloud (Hubic).
Depuis, je n'ai jamais eu aussi peu de débit montant.
Cordialement,