Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OS → Interface Web
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Tosh511 - 29/03/2016
Dernière modification par rfliedel - 01/04/2016

FS#20022 - erreur 500 freebos os

Bonjour
cela fera plus d’un an que j’ai le problème
“C’est cassé !!
Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur :500)”

Avant c’était ponctuelle mais depuis quelque mois il m’est impossible d’accéder à mon interface Freebox os que ce soit en local ou à distance.

j’ai effectué au moins quatre Réinitialisations du Freebox Server; rien ne se passe.

la seul chose que le conseiller m’a dit c’est d’attendre la mise à jour. je pense que depuis plus d’un an des mises à jour sont passées sur ma freebox server et toujours la même chose.
avez vous un conseil ou une solution?
merci

Fermée par  rfliedel
01.04.2016 12:59
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin
rfliedel a commenté le 31.03.2016 13:59

Est ce que vous pouvez rebooter et réessayer ?

Tosh511 a commenté le 01.04.2016 06:05

Bonjour, j'ai rebooter et réessayer. Le service fonctionne de nouveau.
(curiosité) quel était le problème?

Admin
rfliedel a commenté le 01.04.2016 12:59

Une base de donnée corrompue sur votre box

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche