- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
FS#20012 - Coupure son LG
Bonjour,
coupure du son sur TV LCD LED LG , perte de son obligé d ‘augmenter a fond ( perte de signal audio).
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Bonjour Webnet,
Le problème est (malheureusement) récurrent et identifié depuis longtemps, comme en atteste ce bug :
http://dev.freebox.fr/bugs/task/15183
Il serait bon que Free s'en occuper vraiment, non ?
Cordialement
Cela peut aussi venir de la nature du flux (TNT ou ADSL). Pour la TNT, le problème est (malheureusement) récurrent et identifié depuis longtemps, comme en atteste ce bug :
http://dev.freebox.fr/bugs/task/15183 Il serait bon que Free s'en occuper vraiment...
Par contre, cela devrait fonctionner en ADSL
une question pour free pour a quoi serre de maitre des option comme le Passthrough si ne peut pas utiliser cette fonction je paye pour ma facture pour avoir un produit inovant je mapercoie que ses de la merde ecouter les internaut de ce qu'il on besoin en matierre innovation
cela n'a rien a voir avec le flux tnt ou adsl , car meme en bas debit avec 17 Mb/s de debit il y a le bug, idem chez mes clients.