- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#19991 - Problème coupure son barre de son philips
Bonjour,
je viens d’acheter une barre de son philips HTL2183B et j’ai un problème de micro coupure de son.
J’ai testé les configurations suivantes: connexion TV sur barre de son en optique et connexion directe freebox sur barre de son en optique et j’ai toujours le même problème suivant:
Dès que le son baisse
dans ce que je regarde à la télé, le son se coupe et ne reprend que lorsque le son remonte
dans le programme (sauf que le temps que le son reprenne il y a une perte) et j’ai le message PCM qui s’affiche sur ma barre de son.
Je m’explique, par exemple dans une émission type BFM TV ou I télé, s’il y a une coupure d’au moins 1 seconde entre 2 phrases des présentateurs, le son se coupe et ne reprend que quelques microsecondes après. Je n’ai donc jamais les débuts de phrases.
J’ai le même constat sur tout les programmes ou films sur ma box. (je n’ai pas tester avec un DVD, le lecteur blueray de la box ne fonctionne plus :( )
J’ai joué avec tous les réglages audio de la box sans succès (passthrough activé/désactivé, ltRt/LoRO, sortie secondaires....)
Une idée?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai juste oublié de préciser que je n'ai aucun souci de son avec ma télé en direct (connexion HDMI, sans barre de son)
une question pour free pour a quoi serre de maitre des option comme le Passthrough si ne peut pas utiliser cette fonction je paye pour ma facture pour avoir un produit inovant je mapercoie que ses de la merde ecouter les internaut de ce qu'il on besoin en matierre innovation