- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Divers
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Ouverte par Maverick - 23/02/2016
Dernière modification par rfliedel - 12/07/2016
FS#19806 - Déconnexion Intempestive du Player Mini 4K
Lorsque je regarde la TV ou une vidéo avec mon Player Mini 4K (en multiposte) qui est stockée sur le DD de mon Freebox Server, tous les jours, j’ai le droit au message “Vous n’êtes pas connecté au réseau”, donc plus de TV et plus d’accès au DD.
Le Player Mini 4K est relié au Freebox Server soit par Wifi, soit par Ethernet CPL (les deux sont possible, la box est à peine à 5m mais pas au même étage...)
Pour résoudre le problème quand je suis en Wifi, je dois passer par les réglages pour passer en Ethernet, et inversement la fois suivante avec resaisie obligatoire de la clé Wifi (qui est assez longue, donc juste avec la télécommande, c’est pénible !)
Ceci est apparu depuis que j’ai fais la MAJ du Freebox Server en 3.3.0 (pas eu le choix, coupure de courant), ça fonctionnait très bien avant, jamais de soucis !!!
Merci de résoudre ce pb au plus vite ! et suis-je le seul ???
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Problème connu depuis le début.
C'est une mauvaise idée d'utiliser ethernet et wifi en même temps. (c'est mal géré par Android).