- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Divers
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
3
- Electrix8 (20/06/2017)
- LS618090 (04/03/2017)
- _A.T.Omix_ (27/06/2016)
- Privée
FS#19681 - Impossibilité de désactiver le Freewifi en ZMD Fibre Optique
Bonjour,
Il m’est impossible d’arriver sur l’interface https://wifi.free.fr et d’accéder au menu afin de désactiver le Freewifi.
Le site me dit que je ne peux pas y accéder avec mon adresse IP (je suis connecté avec le reseau Freebox-XXXXX de ma freebox Mini 4k).
Problème spécifique en ZMD ?
Cordialement,
Didier
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Impossible de l'activer aussi d'ailleurs:
J'ai le même message en tentant de réactiver le FREEWIFI qui ne fonctionne plus, alors que je viens de passer à la fibre.
OH LA, CHEZ FREE, ON SE MOQUE DE QUI ?
Pas de FREEWIHI ni de FREEWIFI-SECURE depuis ma migration en fibre PON.
Je suis sur un IP full stack
Message IP Freebox inconnue sur https://wifi.free.fr/
Précision: C'est le même problème pour les lignes xDSL.
C'est valable pour l'ensemble des Freebox Server.
Problème toujours actuel, en FTTH & v4.2.1. Cf. ticket n°31034
@mbizon, @thibaut Freebox: On peut lire sur Univers Freebox depuis le jeudi 12 novembre 2020 :
Free lance une nouvelle fonctionnalité très pratique pour ses abonnés Freebox
https://www.universfreebox.com/article/59209/free-lance-une-nouvelle-fonctionnalite-pratique-pour-ses-abonnes-freebox
Aujourd'hui, vendredi 13 novembre 2020 :
Interface abonné Free.fr → Ma Freebox → Fonctionnalitées avancées → Gérer la diffusion du réseau FreeWifi et FreeWifi Secure
Réponse : "Vous n'avez pas de compte FreeWifi"
Rappel : https://wifi.free.fr/ → IP Freebox inconnue
Pourtant le réseau "FreeWifi_secure" forcé est toujours là !
Merci de ne pas clôturer ce ticket alors que ce n'est pas encore résolu !
Lié aussi à :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/19484 (ouvert) du 14/01/2016
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/19681 (ouvert) du 10/02/2016
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/27055 (fermé)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/29353 (ouvert) du 08/12/2019
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/30051 (fermé)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/30234 (fermé)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31034 (fermé)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31846 (fermé)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32585 (fermé)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32574 (fermé)
Veuillez me pardonner, j'avais oublié un lien (mais il y en a sans doute d'autres) :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32758 (ouvert) du 12/10/2020