Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Divers
  • Assignée à
    mbizon
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Rgn - 31/01/2016
Dernière modification par rfliedel - 13/06/2016

FS#19557 - Freebox 4K Player perd la connexion au Server

Au bout d’un certain temps d’utilisation, le Player mini 4k s’arrête de diffuser l’image et affiche le message suivant: “Erreur Inconnue”.
La page d’administration du server indique qu’il a perdu la connexion avec le player et que ce dernier est injoignable.

En effet:

Ping Server: C:\Users\Rgn>ping 192.168.1.254 Envoi d’une requête ‘Ping’ 192.168.1.254 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.1.254 : octets=32 temps<1ms TTL=64

Ping Player: C:\Users\Rgn>ping 192.168.1.40 Envoi d’une requête ‘Ping’ 192.168.1.40 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.1.23 : Impossible de joindre l’hôte de destination.

Mon player est en WiFi et je ne sais pas si le problème arrive aussi en Ethernet.
J’ai 2 players, et le problème survient sur les 2.

J’arrive à résoudre le problème en me deconnectant/reconnectant au WiFi, ou tout simplement en redémarrant le player.

Fermée par  rfliedel
13.06.2016 14:03
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

dans la dernière mise à jour du freebox server

Rgn a commenté le 31.01.2016 15:14

J'ajoute que:

Le WiFi fonctionne bien avec mes autres périphériques pendant ce temps.

lenux a commenté le 28.03.2016 12:32

Même problème depuis le début. Problème de mise en veille du boitier même désactivé. Ce problème de désactivation et d'erreur inconnue sont liés et connus par les développeurs mais aucune résolution à ce jour.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche