Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par guitown - 18/01/2016
Dernière modification par rfliedel - 13/06/2016

FS#19501 - Boîtier TV HS Freebox mini 4K

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant deux mois que j’ai contacté l’assistance de Free au 3244 pour un problème sur ma Freebox Mini 4K (boîtier TV). Le problème est le suivant: dès que je branche sur le secteur l’appareil, celui-ci refuse de démarrer, la led rouge en façade disparaît pendant 10 secondes puis réapparaît et ça ne fait que ça en répétition. J’ai pu accéder une fois au menu hard reboot, j’ai pu ré-initialiser l’appareil mais sans succès, toujours le même problème.

J’ai donc contacté Free et je suis passé par deux techniciens (niveau 1 et niveau 2 dira-t-on), au niveau 2, la personne m’a félicité pour mon comportement face au problème en ayant essayer plusieurs manipulations de façon à pouvoir régler le problème sans l’aide de Free. Bref, à la fin de la conversation, celui-ci me dit que je recevrais un e-mail dans les 72h m’informant du remplacement du boîtier, j’attends toujours l’e-mail... et donc depuis deux mois, rien. Quand j’appelle Free, ils me disent tout simplement que des ingénieurs cherchent à régler le problème avec une mise à jour... Je veux bien être patient mais il y a des limites surtout que je paie moi pendant ce temps-là...

J’aimerais que quelqu’un puisse me renseigner et/ou dépanner, merci d’avance.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d’année à tous!

Fermée par  rfliedel
13.06.2016 14:07
Raison de la fermeture :  Sans objet
Commentaires de fermeture :  

3244

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche