- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.2.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 6
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Jijo400 - 11/01/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/06/2019
Ouverte par Jijo400 - 11/01/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/06/2019
FS#19463 - Bug Wifi
J’ai eu un problème assez particulier, en faite mon réseau n’était plus du tout visible et je n’avais donc plus du tout internet après redémarrage du server tout est revenu a la normal, j’espère ne plus avoir de nouveau ce problème mais je préfère tout de même le signaler.
Fermée par Thibaut Freebox
10.06.2019 15:34
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
10.06.2019 15:34
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
Prise en charge SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Wifi pas stable...Vivement une solution rapide
Espérons ...
Plusieurs personnes en sont victimes. Pour qu'il redevienne stable il faut désactiver l'IPv6 sur http://mafreebox.freebox.com, et désactiver le Wifi 82.11n ....
Même souci, je pensais que cela venait de mon téléphone, que je venais de changer (lumia 950) et je constate les même soucis sur mon ancien lumia 930, les débits sont super faibles, déconnexions très fréquentes ... Et franchement non, désactiver le wifi n n'a rien d'une "solution", on à du wifi n sur nos appareils, c'est rageant de pas pouvoir en profiter
En faite fait tout désactiver....bref personnellement j'ai installé un répéteur wifi netgear ac1900 et depuis plus de problème en laissant l'ipv6 activé ! Et les débits sont passés de 8mbs à 39 mbs.... Donc le.soucis vient reelememt de la box wifi et non pas de l'ipv6 ou même la bande n.
Merci à free pour la.boxe à 2 fr 6 sous
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour.
Le wifi ne fonctionne plus, aucun appareil n'arrive à se connecter à ce dernier et cela de manière aléatoire.
Je suis soit obligé de redémarrer la freebox server ou alors de désactiver et réactiver le wifi à partir de freebox compagnon (en utilisant la 4G).
Après vérification mes appareils n'utilisent plus l'ip attribué (même si cela est forcé), il recherche une nouvelle adresse ip sans pouvoir se connecter.
Problème identique sous iOS, Mac, Windows et appareil domotique...
Je découvre juste la base de bug.
Cela fait plus d'un mois que j'appelle régulièrement le support téléphonique de free pour des problèmes très fréquents de déconnexion wi-fi semblables à ceux déja rapportés dans ce bug et qui deviennent franchement très énervants.
On m'a fait changer de freebox revolution une fois en disant que c'etait sans doute un problème de routeur... on a fait plein de tentatives de changement de canal, de clé de sécurité... rien n'a changé, les problèmes restent les mêmes. Parfois même sur mon telephone android je me vois redemander la saisie ma clé wifi enregistrée! Sur un pc portable sous linux mêmes problemes réguliers de wifi.
Pas une fois le support n'a parlé de ces problèmes qui pouvaient être dus aux récentes mises à jour du firmware.
Je pensais que cela venait de chez moi, mais en lisant ce tracker maintenant je me sens moins seul!
Je ne vous parle pas de tous mes problemes avec le freebox server relatés dans ce bug :
FS#19421(dont j'ai demandé la ré-ouverture) et aussi à celui laFS#19674que je rencontre depuis quelques temps.Merci aux techniciens de free de communiquer vite sur ce bug et de vite nous préparer un correctif!
On paie 37€90 par mois pour avoir une vraie box, un vrai wifi et pas une boite pleine de bugs depuis le mois de décembre 2015 d'apres moi!
Meme problème chez moi. Le wifi se désactive tout seul sans raison apparente quasiment tous les jours. En redémarrant la box il revient, ou en le réactivant via freebox compagnon.